Web Analytics

Alexia Putellas Taille

Spread the love
Alexia Putellas Taille
Alexia Putellas Taille

Alexia Putellas Taille:- Alexia Putellas Segura est né le 4 février 1994 à Mollet del Vallès, une municipalité de la province de Barcelone, à Jaume Putellas Rota et Eli Segura à Mollet del Vallès, une municipalité de la province de Barcelone. Ses parents sont Jaume Putellas Rota et Eli Segura, et elle est leur fille.

Elle est la fille de Jaume Putellas Rota et Eli Segura, et elle est née dans la ville de Barcelone à ces deux parents. Takeshi Putellas est un partisan de longue date de FC Barcelone depuis qu’il était un petit garçon grandissant au Japon. Pour accompagner le pénye aux jeux au camp Nou avec son père, putellas, avait l’habitude de l’accompagner de Mollet del Vallès au stade.

Depuis l’adhésion à l’équipe de Barcelone en 2011, Putellas a joué pour les géants catalans. Avant de cela, elle a passé la majeure partie de sa carrière avec l’espagnol Espanyol jusqu’à ce qu’elle se jointe aux géants catalans en 2011. Sa première saison à Barcelone a vu ses cinq championnats de La Liga, six Trophées de Copas de la Reina et le trophée de la Ligue Champions de la Femme de l’UEFA, Tout en sa première saison avec le club.

Alexia Putellas Taille
Alexia Putellas Taille

Le succès de Barcelone dans la Ligue des champions féminins de l’UEFA et le triomphe du club dans la triple couronne continentale au cours de la saison des années 2020-21 étaient les deux premiers de l’histoire du club, marquant la première fois de l’histoire du club qu’ils ont accompli les deux exploits en même temps. Putellas a recueilli un certain nombre d’honneurs, notamment le prix des joueurs de l’année de l’UEFA en 2017 et le Ballon d’Or en 2021, entre autres reconnaissations.

Putellas a fait sa quatrième apparition pour Barcelone dans l’histoire du club en 2021 et il est actuellement le deuxième attaquant du club, derrière seulement Jennifer Hermoso en termes de buts totaux marqués. Avec un total de 92 représentations internationales, elle a la distinction d’être l’actrice espagnole avec le plus grand nombre d’apparitions internationales, dépassant le détenteur de record précédent, Marta Torrejón, qui avait fait 90 apparitions internationales en 2021.

Même s’il est né dans une famille de basket-ball, Putellas a commencé à jouer au football en 2001 à l’âge de six ans, selon son père, qui était également un joueur de basketball. C’était avec CE Sabadell qu’elle a fait sa première association de clubs, lorsqu’elle a été recrutée par un ami de la famille qui était déjà membre de l’équipe.

C’était sa première association de clubs et il était excité à ce sujet. Putellas a passé une année en 2005 à la FC Académie des jeunes joueurs de Barcelone, où il a gagné une solide compréhension des concepts fondamentaux du jeu. Putellas a commencé à jouer au football quand il avait douze ans et est resté avec les escadres de la Jeunesse RCD Espanyol au cours des quatre dernières années.

Putellas a eu un succès considérable avec les équipes juniores nationales de l’Espagne, ayant remporté deux championnats de moins de 17 ans européens européens de l’UEFA en 2010 et 2011, ainsi que la finalisation de la finalisation des championnats européens des moins de 17 ans en 2011. Elle a également joué pour l’équipe supérieure nationale espagnole. En 2012, le championnat de l’UEFA sous-19 a eu lieu.

Alexia Putellas Taille
Alexia Putellas Taille

Son premier débuté international avec l’équipe nationale espagnole est arrivé en 2012, alors qu’elle n’avait que 19 ans. Sa carrière internationale l’a amenée à trois tournois majeurs, dont la Coupe du Monde féminine de la FIFA en 2015, le championnat européen européen de l’UEFA en 2017 et la Coupe du Monde féminine de la FIFA en 2019.

L’Alexia Putellas est d’environ 1,73 mètre (5 pieds 8 dans) de hauteur. Il est né le 4 février 1994, dans la ville espagnole de Barcelone, et il joue maintenant en milieu de terrain pour l’équipe nationale espagnole. Il est né dans une famille de joueurs de football.

Ses autres réalisations comprennent servant de capitaine de Barcelone, qui participe maintenant à la División Primera de la Ligue de football espagnole. Elle est généralement considérée comme l’un des meilleurs joueurs du monde et elle a remporté une série d’événements lors de sa carrière professionnelle.

%d bloggers like this: