Web Analytics

Amelie Mauresmo Enfants

Spread the love

Amelie Mauresmo Enfants-: Elle a aussi été nommée “super maman” ! En 2015, elle a eu son premier enfant, un petit garçon prénommé Aaron. En 2017, elle a eu une petite fille prénommée Ayla. Deux noms qui commencent par “A”, comme celui de l’homme,

Amélie Mauresmo travaille désormais comme coach de tennis et vit au Pays Basque avec sa petite famille. Mais l’athlète de 39 ans est souvent en mouvement, et il n’est pas possible de laisser ses deux enfants derrière.

Amelie Mauresmo Enfants
Amelie Mauresmo Enfants

Aaron et Ayla la suivent partout et elle publie souvent des photos d’eux sur son compte Instagram. Cependant, elle est très privée de sa propre vie et elle protège également la vie de ses enfants. C’est pourquoi ils sont toujours conservés sur le dos, ou avec la tête cachée, afin qu’ils ne soient pas reconnaissables.

Sur son compte Twitter, la joueuse de tennis a posté une photo d’Aaron et Ayla se rencontrant pour la première fois. Aaron a un an et demi, tandis qu’Ayla n’a que quelques mois. Tant que seules les mains de la mère sont visibles, les anges sont en phase avec elle. Elle aime à quoi ressemble la scène. Les personnes qui utilisent Internet sont également heureuses pour elle.

Au moins pour Amélie Mauresmo, l’époque du farniente sur les canapés et de la lecture des biberons est définitivement révolue. Ses deux enfants sont les choses les plus importantes pour lui quand il n’est pas sur les courts de tennis. Cet athlète du Pays basque a 42 ans et a deux enfants, Aaron et Ayla, nés respectivement en avril 2015 et avril 2017. Elle prend son travail de mère très au sérieux.

Ses deux petits trésors, qui ont maintenant 6 et 4 ans, ont beaucoup grandi au fil des années. Malgré le fait qu’Amélie Mauresmo soit très privée de sa vie personnelle, elle a été forcée de partager leur retour à l’école avec le monde sur les réseaux sociaux. Lorsque l’ancien entraîneur d’Andy Murray a partagé une photo de ses deux enfants, il était très fier d’eux. Ils étaient sur le point de commencer leur premier jour d’école. « Et c’est tout ! En passant, il est temps de se préparer pour une autre année scolaire. Une belle rentrée ! » Elle parle d’elle avec ses propres mots sous ce beau magazine.

Amelie Mauresmo Enfants
Amelie Mauresmo Enfants

Il y a un sac fusée sur l’épaule d’Aaron et un sac en forme de rose sur celui d’Ayla. Ils prennent le meilleur départ possible. Une coiffure dorée et un bronzage de vacances d’été préparent les deux enfants à jouer au croque-maison, tout comme leur maman. Les Internautes étaient très en colère lorsqu’ils ont vu leur frère et leur sœur. Le professeur a dit : “Ahlala, tout grandit à un rythme rapide.” Beaucoup de gens disent des choses comme « Wahou, ils sont si beaux » et « Trop mimi », et se demandent comment ils peuvent grandir si rapidement. Le fait qu’Aaron et Ayla soient ravis d’aller aux toilettes rend leur mère très heureuse. Amélie Mauresmo a l’air heureuse à côté de ses deux choux. Elle a un sourire pétillant et des cheveux roux brillants.

Amélie Mauresmo a gardé sa vie privée très privée. Ce n’est qu’en novembre dernier, lors d’une conférence de presse, qu’elle a révélé qu’elle allait avoir son premier enfant. La capitaine de l’équipe de France féminine de tennis, ancienne entraîneure d’Andy Murray, était censée s’occuper de ses joueuses au début du tournoi. Ensuite, les choses ont changé. Lorsqu’elle a été interviewée, elle a déclaré : « J’ai parlé à mes filles ce matin et je leur ai dit que je quittais mon travail parce que j’avais mon deuxième enfant.

Il est marié à sa meilleure amie, Pascale, depuis 2003, avec qui il a vécu toute sa vie. Elle n’est pas connue. Elle a confié à Paris-Match qu’elle était “assez discrète, calme et sereine” lorsqu’elle leur a parlé. Elle a également dit qu’elle était “très calme, calme et sereine”, et c’est ce qu’elle ressentait pour elle-même. Plus leur famille s’agrandit, plus il semble que leur relation fonctionne bien pour eux deu.

Amelie Mauresmo Enfants
Amelie Mauresmo Enfants
%d bloggers like this: