Web Analytics

Benoit Magimel Femme

Spread the love
Benoit Magimel Femme
Benoit Magimel Femme

Benoit Magimel Femme | La vie est un long fleuve tranquille, une comédie réalisée par Etienne Chatiliez, a choisi Benoît Magimel comme personnage principal alors qu’il n’avait que treize ans. Il a pris la décision d’arrêter ses études pour se consacrer assez rapidement à la réalisation de films. Il a eu la chance que d’éminents cinéastes, comme André Téchiné dans Les Voleurs, Xavier Beauvois dans Selon Matthieu et Mathieu Kassovitz dans La Haine, voient en lui un potentiel et l’engagent pour travailler sur leurs projets.

Benoît Magimel est ce qu’on appelle un “enfant star” dans l’industrie du divertissement. Dans le rôle de Momo dans le film classique d’Etienne Chatiliez La Vie est une longue et rivière tranquille, l’acteur de 47 ans a fait ses débuts en public à l’âge de 12 ans et travaille depuis.

Benoit Magimel Femme
Benoit Magimel Femme

En 1995, il apparaît dans deux productions marquantes : il apparaît à l’affiche du film d’auteur La Fille Seul, réalisé par Benoît Jacquot, avec Virginie Ledoyen, et il fait une brève apparition dans La Haine, réalisé par Mathieu Kassovitz, qui allait devenir un classique culte.

En 1996, il partage la vedette aux côtés de Catherine Deneuve, Daniel Auteuil et Laurence Côte dans le film Les Voleurs, réalisé par André Téchiné, qui lui vaut une nomination au César du meilleur espoir masculin l’année suivante.

Par la suite, il évolue vers des rôles principaux, souvent dans un registre dur et violent : en 1998, il partage la vedette avec Romain Duris et Zoé Félix dans le thriller Déjà mort, réalisé par Olivier Dahan ; il apparaît également dans le drame Une minute de silence, réalisé par Florent-Emilio Siri, qui deviendra par la suite l’un de ses réalisateurs préférés.

Son rôle suivant est dans le drame historique Les Enfants du siècle, dans lequel il joue aux côtés de Juliette Binoche l’année suivante. Son personnage Alfred de Musset est interprété par Diane Kurys sous la direction de Diane Kurys.

Son dernier film de la décennie est le thriller Selon Matthieu, réalisé par Xavier Beauvois, dans lequel il incarne le petit ami de Claire, interprété par Nathalie Baye, et dans lequel il apparaît également en tant que personnage. En dehors de cela, il ravit le public en incarnant Louis XIV dans le drame musical Le roi danse, réalisé par Gérard Corbiau. Benoît Magimel semble avoir vécu mille vies en près de trois décennies !

Benoit Magimel Femme
Benoit Magimel Femme

Pour l’acteur qui a obtenu le titre pour son interprétation dans La Tête Haute, les années qui ont suivi ont été tout d’un fleuve long et paisible, qu’il soit émotionnel ou même personnel. C’est aussi le rôle de son personnage dans le film. En raison de ses graves problèmes d’addiction, certains cinéastes et producteurs ont pu s’abstenir de l’employer, selon l’un de ses amis qui s’est confié au magazine Paris Match juste avant la sortie du film.

A part ça, Claude Chabrol est l’un de ses cinéastes préférés, et il a travaillé avec lui sur des films tels que La Fleur du Mal, La Demoiselle d’honneur et La Fille coupée en deux.

En ce qui concerne les réseaux sociaux, Margot est plus réservée, mais elle est toujours là pour soutenir celui qu’elle aime lors d’événements officiels. C’est une touche-à-tout qui a reçu sa formation au Conservatoire Européen d’Ecriture Audiovisuelle avant de lancer sa propre ligne de produits de communication.

Une jeune femme choisit de sauter le pas en consacrant tout son temps à son véritable amour, le cinéma, après avoir travaillé pour des entreprises de premier plan telles que Christian Dior, Zadig & Voltaire et Alexander McQueen. Il y a quelques années, le destin a souri à la demoiselle lorsqu’elle a rencontré Benoît Magimel, dont elle est tombée éperdument amoureuse et est depuis avec lui.

%d bloggers like this: