Fils de Jean luc Delarue Photo

Spread the love

Fils de Jean luc Delarue Photo:- Après le décès de son célèbre père Jean-Luc Delarue, Elisabeth Bost a dû élever seule son fils Jean. Le journaliste parle de la tristesse et des moments difficiles… Voilà près de neuf ans qu’Elisabeth Bost a dû élever seule son fils de 14 ans, Jean. Quand mon enfant est devenu orphelin, j’ai été un peu interloqué : il y avait très peu de livres sur le sujet, qui était encore tabou, a révélé l’ex-compagnon de Jean-Luc Delarue dans Télé-Loisirs.

Fils de Jean luc Delarue Photo
Fils de Jean luc Delarue Photo

Grandir avec l’absence a été publié par le journaliste, “Après la mort du père de mon fils, j’ai cherché des modèles.” Je voulais lui apprendre qu’être orphelin pouvait conduire à la grandeur. Pour mon enfant et tous les autres jeunes dans sa situation, j’ai écrit ce livre.”

Huit ans après la mort de son père des suites d’un cancer de l’œsophage, Jean Delarue-Bost peut encore compter sur sa mère, Elisabeth Bost, ex-collègue du journaliste décédé.

C’est une catastrophe nationale qui a enveloppé la France. Le 23 août 2012, à l’Hôpital Américain de Paris, l’animateur de télévision Jean-Luc Delarue est décédé d’un cancer de l’œsophage et du péritoine. Après plus d’une décennie à présenter l’émission “A se discute”, le journaliste avait renoncé à sa chaîne de télévision pour préserver sa santé.

Fils de Jean luc Delarue Photo
Fils de Jean luc Delarue Photo

Jean-Luc Delarue est décédé le 23 août 2012. Le 24 juin, la défunte star de la télévision aurait eu 56 ans, rejointe par sa femme Anissa et son fils Jean. Le jeune de 5 ans a dû apprendre à vivre sans son père. Dans l’édition de janvier 2019 de Télé Star, Elisabeth Bost, mère de Jean et ex-femme de Jean-Luc Delarue, décrit la terrible mort de son fils dans un accident de voiture. Anissa Delarue a longtemps caché sa peine, selon l’individu qui a perdu un long combat judiciaire avec elle.

Avant d’être informé qu’il « monterait au ciel », Jean avait vu son père « allongé », qui ne sortait plus, qui s’altéra physiquement. Au début, il hésitait à communiquer son mécontentement au début, malgré ses rêves et ses cauchemars très révélateurs », a déclaré Elisabeth Bost par la suite. Elle lui a souvent dit d’envoyer des messages au ciel lors d’occasions spéciales comme les anniversaires ou la fête des pères.

Un moment difficile partagé avec son ex-collègue, Elisabeth Bost, qui était aussi la mère de son fils, Jean Delarue-Bost, ainsi que son ex-compagne, Anissa Khel, trois mois avant sa mort. Depuis la mort terrible de son père, Jean, aujourd’hui âgé de quarante ans, a tout fait pour garder les souvenirs de son père vivants.

Fils de Jean luc Delarue Photo
Fils de Jean luc Delarue Photo

La mère de Luc, Elisabeth Bost, avait écrit dans Télé Star sur son ex-mort. partenaire C’est un jeune agréable qui aime la vie, la cuisine et la socialisation, mais son intellect est parfois confus. Mes principales préoccupations sont sa sécurité et la reconquête de son estime de soi. Même si certaines situations de leur vie quotidienne leur rappellent qu’il manque quelqu’un, j’ai inversé le dos et fait de mon mieux pour le rendre confortable pour le moment. ” Mais ce n’est pas tout.

%d bloggers like this: