Isabelle Saporta Ex Mari

Spread the love

Isabelle Saporta Ex Mari:- Il s’agit de leur première apparition officielle à un événement politique. Yannick Jadot, surprise pour beaucoup d’Européens, est venu dimanche soir à Paris avec Isabelle Saporta, journaliste et rédactrice en chef. Ils se rendaient à un événement électoral historique dans le XIXe arrondissement de la ville. Ils ont été vus marchant main dans la main sur la Seine.

Isabelle Saporta Ex Mari
Isabelle Saporta Ex Mari

Isabelle, qui vit avec le leader du pays depuis deux ans, avait peur de sortir de l’ombre. Je pensais que je n’étais pas censé être journaliste ici. Mais, en même temps, nous avons tous travaillé si dur ensemble pour gagner ce combat, donc c’était un peu notre victoire, a-t-elle déclaré à Paris Match le lendemain. Elle n’a pas du tout vu son partenaire de vie. “Je voulais être avec lui, et il voulait que je sois là”, dit celui qui débute chaque matin sur RTL Morning News avec une émission d’actualité sociale intitulée “C’est comme ça”. Cette personne dit la même chose.

Yannick Jadot a encore gagné un match, le rendant encore meilleur. C’était le 28 septembre. Le candidat au Parlement européen pour la primaire écologiste s’est imposé au second tour. La candidate politique Sandrine Rousseau a affronté l’homme à la casquette politique lors d’une élection. Il a obtenu 51,033% des voix. Parce qu’Isabelle Saporta est journaliste environnementaliste, il a dû se sentir très fier de lui. Gaspard Gantzer, ancien conseiller du président français François Hollande, a une liste « Parisiennes, Parisiens ». Cette dernière avait confié au Parisien en août 2019 qu’elle s’était associée à Gantzer et à sa liste.

Le représentant de la France au Parlement européen, qui est écologiste, a surpris tout le monde lorsqu’il s’est présenté à la présidence en 2019. Il est là depuis une décennie et a beaucoup d’expérience car il est au Parlement européen depuis plus de 10 ans maintenant. Isabelle Saporta, qui est son amie de longue date, sera également là pour l’aider dans toutes ses tâches quotidiennes et privées.

Isabelle Saporta Ex Mari
Isabelle Saporta Ex Mari

Isabelle Saporta est journaliste depuis longtemps. Elle a travaillé pour des groupes environnementaux. Les écologistes connaissent son nom et pensent qu’elle est bonne dans ce qu’elle fait. Elle compte désormais plus de 100 enquêtes dans son assiette car elle ne veut pas attendre que les choses s’améliorent pour passer à l’action.

Lorsque Yannick Jadot s’est révélé être son petit-ami aux Championnats d’Europe à Paris, elle a quitté son travail de journaliste quelques mois plus tôt. Après cela, l’ex-chroniqueuse a quitté le communicateur pour rejoindre le mathématicien Cédric Villani, qu’elle avait rencontré grâce à un ami du même âge. Après que le gouvernement a annoncé que le second tour des élections municipales se tiendrait le 28 juin 2020, elle a pris la décision d’arrêter de se présenter en mai 2020. Elle a trouvé la nouvelle “incompréhensible” à l’époque.

Ils ne devraient pas, dans l’ensemble, le ralentir. Isabelle Saporta fait partie du mouvement environnemental depuis un certain temps et est devenue une experte reconnue des questions environnementales. Il a fait de nombreuses recherches, dont Le Livre noir de l’agriculture : commentaire sur assassiner nos paysans, notre santé, et l’environnement (2011) et Vino Business (2014). Tous deux ont parlé de la façon dont le secteur de l’agriculture intensive a attaqué les gens, leur santé et l’environnement. Elle a également participé à des émissions de télévision comme Bourdin & Co. et AcTualiTy. Elle a également travaillé comme animatrice radio pour un certain nombre de stations, principalement en tant que correspondante.

Isabelle Saporta Ex Mari
Isabelle Saporta Ex Mari

Elle s’est liée d’amitié avec Yannick Jadot, une personne qu’elle a rencontrée en travaillant dans son domaine, et c’est grâce à cela qu’elle s’est familiarisée avec lui. Les néonicotinoïdes, un groupe de pesticides qui peuvent être très nocifs pour la santé des gens, font parler d’eux par un journaliste et un militant écologiste sur un plateau de BFMTV en 2017. Sur ce point, ils sont tous les deux d’accord. Isabelle Saporta souhaite qu’il soit montré au Parlement européen sur le terrain.

%d bloggers like this: