Mylene Madrias Perte De Poids

Spread the love

Mylene Madrias Perte De Poids:- Une nouvelle silhouette qui a surpris quelques fans lors des séances de dédicaces. Derrière nous, il y avait de vieux écrans de vidéoclips, et les petites filles nous dérangeaient un peu, genre, c’est elle ? C’est elle, n’est-ce pas ? » La célébrité sourit en se remémorant. Ce à quoi les deux autres membres du groupe ont répondu en riant : « Non, Mylène, on en avait marre… » Marlène, sa sœur, nous a rejoint.

Mylene Madrias Perte De Poids
Mylene Madrias Perte De Poids

Cependant, le critique précédent souligne que ce n’est pas le poids ou l’apparence physique d’une personne qui la définit. Ce n’est pas parce que vous perdez quelques kilos, ou que la taille de vos fesses, ou la longueur de vos cheveux change, que vous changez. Néanmoins, elle prétend se sentir beaucoup mieux à l’intérieur, ce qui, selon elle, se reflète dans l’image qu’elle projette aux autres. Dans mon esprit, je suis plus fort, et je crois que ça se voit. On peut voir des individus joyeux ; il est évident à l’extérieur.

En effet, les fans ont appris que le chanteur des Trois Cafés Gourmands avait perdu près de 30 kg. En effet, Mylène Madrias a déclaré que la transformation physique était si remarquable que les fans du groupe n’ont pas pu l’identifier lors d’une séance de dédicace : C’est assez amusant (…)

Derrière nous, de vieux clips vidéo défilaient sur les écrans, et le petit les filles étaient décontenancées. Les mâles ont répondu à voix basse : « Non, non Mylène, nous ne l’avons pas emmenée, nous avons kidnappé Marlene, sa sœur. Elle a également déclaré qu’elle souhaitait réfuter toute idée fausse concernant sa perte de poids, malgré le fait qu’elle réside désormais à Paris, loin de sa terre natale de Corrèze…

Mylene Madrias Perte De Poids
Mylene Madrias Perte De Poids

Mylène Madrias, la chanteuse principale du groupe, s’est confiée à Nikos Aliagas le 13 novembre, lors de la portion Inside de 50 minutes de l’émission (TF1). Si elle a sans aucun doute bénéficié du succès phénoménal de son entreprise, elle nous a également confié certains de ses secrets les plus intimes. Suite à une rupture avec son petit ami, la demoiselle décide d’abandonner sa campagne limousine et de se rendre à Paris.

De plus, profitez de ce nouveau départ pour perdre 30 livres. Elle a dit à TF1. “Je n’ai rien fait comme ‘Comme j’aime’ ou ‘Weight Watchers’ ou quoi que ce soit du genre”, a-t-elle déclaré à TF1. Quand je suis arrivé à Paris, j’ai été surpris de découvrir que j’étais seul ; c’était un choix conscient, et la période de l’année rendait beaucoup plus évident que vous étiez beaucoup plus seul.

De plus, l’artiste a conçu un nouveau style plus robuste pour lui-même, avec une coupe de cheveux à la garçonne et une lèvre rouge accrocheuse. Elle a confié aux caméras de TF1 : “On ne change pas parce qu’on a pris quelques kilos, quelques torsions en plus au niveau des fesses, ou quelques poils en plus.”

Elle a dit : “Nous ne changeons pas parce que nous avons quelques kilos en plus, quelques fesses en plus ou quelques cheveux en plus.” Cependant, je suis en meilleure condition mentale dans tous les scénarios. Donc, je pense que oui. Généralement, ceux qui sont contents sont visibles. “C’est évident de l’extérieur”, déclare l’auteur.

Mylene Madrias Perte De Poids
Mylene Madrias Perte De Poids

“Je n’ai rien fait comme ‘Comme j’aime’ ou ‘Weight Watchers’.” Quand je suis arrivé à Paris, j’ai été étonné de découvrir que j’étais seul ; c’était aussi un choix planifié puisque la période de l’année signifiait que nous étions confrontés à la possibilité d’être complètement seuls », a-t-elle déclaré dans 50 secondes à l’intérieur. Mylène Madrias est une actrice de France. En revanche, la chanteuse des Trois Cafés Gourmands refuse croire que son image a changé simplement parce qu’elle a un nouveau corps.

Elle s’est sentie obligée de communiquer avec ses fans via son compte Instagram, où elle a écrit : “C’est simplement une chanteuse basique.” Pour ceux qui choisissent de m’entendre, il leur suffit de me regarder avec leurs yeux ; le reste n’est que ça : le reste…

Et, pour être vraiment franc, pourquoi ne pas faire un peu plus d’efforts ? Mylène Madrias a commencé son numéro avec une image d’elle-même sur scène. Enfin, en réaction aux nombreuses spéculations concernant sa perte de poids, il déclare : « Il n’y aura pas de chirurgie de l’oreille, pas de remède miracle, et pas de période de dépression… » « C » est quelque chose qu’il faut dire clairement.

%d bloggers like this: