Web Analytics

Petit Fils Jean Pierre Pernaut

Spread the love

Petit Fils Jean Pierre Pernaut:- Jean-Pierre Pernaut, 70 ans, a une belle et nombreuse famille. Et il a été marié à Dominique Bonnet avant de rencontrer Nathalie Marquay, avec qui il a eu ses deux premiers enfants.

Jean-Pierre Pernaut devra faire ses adieux à son fidèle public sur TF1 à 13h. le vendredi 18 décembre 2020. Un moment émouvant après 33 ans d’excellents et loyaux services. Heureusement, le journaliste est bien soutenu par toute sa famille, même si sa femme, Nathalie Marquay, peut lui manquer. Jean-Pierre Pernaut a deux enfants avec la reine de beauté de 1987, Lou (18 ans) et Tom (17 ans). Mais la star de JT est aussi père de deux adultes.

Petit Fils Jean Pierre Pernaut
Petit Fils Jean Pierre Pernaut

Avant d’épouser Nathalie Marquay en 2001, l’un des visages de la Une était marié à Dominique Bonnet, avec qui il a eu Julia en 1978 et Olivier en 1981. Une partie de sa vie qu’il garde cachée et dont il ne se souvient que parfois, même s’il en est fier. Jean-Pierre Pernaut combat depuis quelques semaines un cancer rare du pigeon. Lors de cette activité, le journaliste est conscient du soutien de sa famille, notamment de ses trois jeunes enfants.

Après avoir vaincu le cancer de la prostate en 2018, C8 mettra à l’honneur Jean-Pierre Pernaut jeudi 9 décembre avec un reportage sur le journaliste qui vient d’annoncer qu’il fait désormais face à un autre cancer de la bouche après avoir vaincu un cancer de la prostate en 2018. Dans le cadre de sa célébration Pour l’occasion, Closer vous plonge dans la vie privée de l’ancien animateur de 13 heures, notamment sa relation avec ses trois jeunes enfants, Iris, Eléa et Léo.

Jean-Pierre Pernaut a choqué des millions de téléspectateurs en retirant son émission du JT de TF1 à 13h00 pour passer plus de temps avec ses enfants. Le journaliste de 71 ans est père d’une famille nombreuse et séduisante. Lorsque Jean-Pierre Pernaut évoque sa carrière légendaire dans le documentaire “Jean-Pierre Pernaut : La vie d’après”, il ne peut s’empêcher de penser à ses enfants.

Petit Fils Jean Pierre Pernaut
Petit Fils Jean Pierre Pernaut

Jean-Pierre Pernaut vit à Louveciennes dans les Yvelines avec son épouse Nathalie Marquay et leurs deux fils, Lou (2003) et Tom (2007). En 2016, le journal Paris Match faisait état d’une paternité tardive avec l’acteur Jean-Pierre Pernaut. Et être parent à 52 et 53 ans, affirme-t-il, a transformé sa vie. Je ne croyais pas que la paternité à 50 ans était réaliste. Je te taquine.

Après s’être séparé de Nathalie Marquay, Jean-Pierre Pernaut la retrouve pour fonder une nouvelle famille heureuse. Julia (1978) et Olivier (1980) sont nés lors de leur mariage (1981). Le journaliste est excité, malgré son grand secret sur cet élément de sa vie. Contrairement à leurs cadets, véritables influenceurs dans l’âme, les deux petits-enfants de l’ancien animateur de Combien ça coûte ont choisi des métiers dans des secteurs moins médiatisés. Jean-Pierre Pernaut avait initialement révélé à nos confrères de Paris Match certains de leurs secrets les plus intimes et tragiques en 2016. Une gynécologue à Amiens est ma nièce Julia. Ses filles sont Iris et Eléa. Avec le fils d’Oliver, Léo, je suis maintenant trois fois grand-mère », a-t-il déclaré, la voix s’adoucissant.

Jean-Pierre Pernaut est marié à Nathalie Marquay et a deux enfants, Lou et Tom. Julia (1978) et Olivier (1981) sont ses enfants de son premier mariage avec Dominique Bonnet. Une gynécologue à Amiens est ma nièce Julia. Ses filles sont Iris et Eléa. “Avec le fils d’Oliver Léo, je suis désormais triple grand-père. En 2016, le journaliste a détaillé les circonstances de Paris Match. “J’ai une famille nombreuse que je ne vois pas assez. Ma mère, bientôt 101 ans, est assise au sommet de cette pyramide d’amour en forme de cœur”, dans laquelle il a mis sa confiance.

Petit Fils Jean Pierre Pernaut
Petit Fils Jean Pierre Pernaut

Léon Pernaut : la surprise de grand-père Léon Pernaut, le fils d’Oliver Pernaut, a déjà joué son grand-père à la télévision. Le dernier épisode du journal télévisé de 13 heures de TF1 a eu lieu le 18 décembre 2020.

%d bloggers like this: