Pierre Menes Poids

Spread the love

Pierre Menes Poids:- En 2016, Pierre Ménès avait une cirrhose de Nash et avait l’air d’être mal en point. Après un double combat, le journaliste sportif va aller mieux. Quand il repensa à sa vie, il avait perdu du poids. En décembre 2016, Pierre Ménès avait déclaré avoir reçu un morceau de foie et un morceau d’os à cause d’un don d’organes.

Lorsque le journaliste sportif de 54 ans a de nouveau été opéré, il a déclaré qu’il était “courant” pour les gens de se faire opérer parce qu’ils sont en surpoids et souffrent d’hypertension artérielle. Il avait une cirrhose de Nash causée par l’obésité, l’hypertension artérielle et le diabète de type II en raison de son poids. Il était très gros, mais voilà que le chroniqueur du Canal Football Club a repris du poids !

Pierre Menes Poids
Pierre Menes Poids

Pierre Ménès a joué Jordan de Luxe dans l’émission télévisée “L’instant de Luxe”, qui était à l’époque sur Télé Star Play. Ils n’ont rien dit sur leur poids, ce qui était très inhabituel à l’époque.

Il a demandé à Pierre Ménès d’être dans son émission L’instant de Luxe, qui passe sur Télé Star Play. Enfin, l’écrivain sportif qui se concentre sur le football parle d’un de ses problèmes personnels, à savoir le poids dont il doit se débarrasser. On dit qu’il a été élevé jusqu’à 165 kg, puis ramené à 135 kg. Il a perdu le plus de poids en 2016. C’est pourquoi il a dû faire face à la fois à la couronne et à l’église.

Je suis passé d’un excès de poids à un excès de poids en ce moment. Je prends 108 livres en ce moment. Tout d’abord, j’ai pu en faire 165. Beaucoup de poids avait déjà été perdu au moment où on m’a diagnostiqué un cancer. Je pesais 135 kg et j’étais déjà mince. Quand je suis allé au greffe, je pesais 88 kg. J’ai gardé ce poids pendant un mois et demi. Je me sentais bien dans ma peau à ce moment-là. Quand je suis allé chez le médecin, je leur ai dit que si je pouvais, j’aimerais rester à deux chiffres. » Il a raconté l’histoire. Au bout d’un moment, les médecins l’ont pris à part et lui ont dit qu’il devait perdre 30 kilos pour se remettre sur pied. Depuis quelques semaines, Pierre Ménès a repris du poids : « J’ai pris 120-125 livres depuis ma greffe.”

Pierre Menes Poids
Pierre Menes Poids

En fin de compte, un problème de santé différent a également fait perdre du poids à l’expert en sport. En avril de l’année dernière, il est allé à l’hôpital parce qu’il était malade du coronavirus. Ensuite, j’ai perdu 16 livres en peu de temps parce qu’il y avait un COVID. Et je n’ai pas pris de poids depuis que j’ai commencé à prendre Covid depuis que j’ai commencé à prendre le médicament. « Il ou elle est arrivé à cette conclusion devant Télé-Loisirs, précise-t-il.

Un combat dont le journaliste sportif a parlé dans son livre Deuxième mi-temps, paru en 2017. La maladie de Gras, ou « maladie de la soude », peut arriver aux personnes atteintes de cirrhose de Nash. Pierre Ménès aurait pu s’en sortir. Une opération très difficile pour laquelle il avait mis beaucoup de temps à se préparer :

La plupart du temps, il a été difficile de me rendormir, même lorsque je suis allongé ou sur une chaise. Avoir mes mâchoires posées sur une plate-forme de télévision a été un plaisir difficile à décrire. Alors que j’essayais de me relever et de courir cinq mètres, j’étais si fatiguée qu’avoir mes deux jambages posés sur une plate-forme de télévision a été un plaisir difficile à décrire. » Le Parisien écrivait qu’il était homosexuel en 2018.

Pierre Menes Poids

Celui qui était presque certain d’avoir eu un effet sur son poids, c’est le moins qu’on puisse dire. « Mon poids était tombé à 88 kg deux mois après la greffe, ce que j’ai dit à Jordan de Luxe. environ avant que je continue. Avant la greffe, je pesais 120 kg. J’ai atteint mon objectif de poids de 108 kg ! “

%d bloggers like this: