Web Analytics

Yannick Agnel Taille Poids

Spread the love

Yannick Agnel Taille Poids:- Il a remporté deux médailles d’or aux Jeux olympiques de Londres 2012 dans le 200 mètres nage libre et un relais 4 x 100 mètres nage libre avec ses coéquipiers Gilot, Leveaux et Lefert, et un championnat du monde dans les mêmes longueurs à Barcelone en 2013. Il est le premier Français nageur à avoir remporté deux médailles d’or aux mêmes Jeux Olympiques.

Il s’est fait un nom en 2009 en nageant en simple maillot de bain alors que d’autres nageurs français préféraient utiliser des combinaisons en polyuréthane aux championnats de France, mais il se fait aussi remarquer pour ses performances remarquables pour son âge, qui font de lui un futur espoir.

Yannick Agnel Taille Poids
Yannick Agnel Taille Poids

L’année suivante, malgré la restriction des combinaisons de plongée, il remporte son premier championnat national individuel en grand bassin et bat les records de France du 200 et 400 m nage libre. En 2010, il a remporté sa première médaille d’or européenne en solo sur 400 m nage libre à Budapest et sa première victoire mondiale en relais 4 x 100 nage libre à Dubaï.

Yannick Agnel est le nouveau héros du JO Londres 2012. Dimanche, il a remporté sa première médaille d’or pour la France dans le relais 4×100 nage libre, battant de justesse les favoris des USA. Le vainqueur nous a encore une fois épaté en remportant la troisième médaille d’or des Jeux Olympiques de Londres 2012. Ma-Grande-Taille a quelque chose à dire sur le gars sur le point de devenir la première femme médaillée d’or olympique en natation.

L’équipe de France n’a jamais remporté de médaille aux JO Londres 2012. Les Français lui doivent les trois premières médailles d’or du palmarès de leur pays. Yannick Agnel est devenu le nouveau champion olympique de France après Camille Muffat et la victoire de l’équipe du relais 4×100 mètres (pour plus de détails, lire notre article : Jeux Olympiques de Londres 2012 : Camille Muffat, Grande Femme, Grande Championne Olympique). Leveaux, Gilot, Lefert et Agnel : Les 4 portraits

Yannick Agnel Taille Poids
Yannick Agnel Taille Poids

Yannick Agnel est un athlète français de haut niveau spécialisé dans la voile. Il est aussi romancier. Le 9 juin 1992, à Nîmes, en France, il se réveille.

Il excelle dans les épreuves de 100, 200 et 400 mètres nage libre. Les épreuves de sprint et de distance intermédiaire en sont d’excellents exemples. Il a remporté deux médailles d’or aux Jeux olympiques de Londres en 2012 pour ses exploits au 200 mètres nage libre et au 100 mètres relais nage libre.

L’année suivante, il participe aux championnats du monde sur les mêmes distances. Enfin, il détient le record du monde du 400 mètres nage libre en 3 minutes 32 secondes. Sa carrière internationale s’est terminée avec les Jeux olympiques d’été de 2016 à Rio de Janeiro.

Si vous regardiez les compétitions de natation aux JO Londres 2012 ce soir, vous avez probablement apprécié l’amusement de Yannick Agnel et de son équipe. Il ne suffit pas de remporter une médaille d’or olympique pour le champion de 20 ans, qui en vise deux autres. Il a terminé troisième au monde dans la division 200m nage libre aujourd’hui.

Yannick Agnel Taille Poids

Ses premiers succès dans les 4×100 mètres nages libres avaient totalement surpris l’athlète américain, grand partisan des sports d’endurance. Et il l’a fait en 1:43:14, ce qui était bon pour la troisième place mondiale, dépassant ses adversaires de plus d’une seconde. Une belle et méritée victoire pour le jeune champion qui dispute aujourd’hui le 100 mètres nage libre parisien.

%d bloggers like this: